Scooter électrique : RedE rejoint l’offre locative de Scootlib
Spécialisé dans la location de scooters pour les coursiers et autres activités liées à la livraison du dernier kilomètre, Scootlib vient d’intégrer le scooter électrique RedE au sein de son offre.
Thermique ou électrique, 50 ou 125 cc, l’offre locative de Scootlib couvre tous les segments et s’attèle à répondre à l’ensemble des besoins. Travaillant déjà avec Askoll et Pink Mobility sur la partie électrique, la société vient d’ajouter le scooter électrique RedE à son offre.
En partie assemblé en France, le scooter électrique RedE a été spécialement étudié pour les applications professionnelles. Animé par une motorisation Bosch, il développe jusqu’à 2 kW de puissance et se range dans la catégorie des équivalents 50 cc dont la vitesse de pointe est limitée à 45 km/h.
Fournie par l’entreprise chinoise Lenovo, la batterie lithium-ion est amovible. Rechargeable en 5 heures sur secteur, elle autorise environ 60 kilomètres d’autonomie, soit largement de quoi couvrir les déplacements types des professionnels.
En dehors de ce nouveau partenariat avec Scootlib, RedE a déjà séduit plusieurs grosses enseignes dont Pizza Hut, Franprix, Monoprix ou Chronopost.
Une offre clé en main
Fort de huit années d’expérience sur le marché et d’un parc de 2 000 scooters répartis sur toute la France, Scootlib propose une offre clé en main à destination des professionnels.
Entièrement modulable selon les besoins identifiés, celle-ci démarre à partir de 169 euros HT/mois. Une formule qui intègre notamment la mise à disposition du véhicule et l’assurance couvrant les risques de vol et d’incendie.
Paris, Lille ou Marseille… grâce à son réseau Scootlib annonce pouvoir livrer partout en France et proposer ses services pour permettre aux entreprises de « logotyper » leurs scooters électriques. Une façon de marquer leur engagement pour l’environnement auprès de la clientèle.
Crédits : Scootlib