EVS32 : prolongation de la plateforme Call for papers jusqu’au 31 octobre
Bonne nouvelle pour les retardataires : la plateforme d’envoi de vos résumés de contribution pour EVS32 reste ouverte jusqu’au 31 octobre !
Organisé par l’AVERE Europe, en collaboration avec le WEVA et avec le soutien de l’Avere-France, EVS32 se tiendra du 19 au 22 mai 2019 à Lyon et réunira l’ensemble des acteurs impliqués dans le développement de la mobilité électrique à l’échelle mondiale.
Un appel à interventions a été lancé. Que vos travaux ou vos activités soient liés à la batterie, aux systèmes d’alimentation ou de stockage de l’énergie, aux véhicules ou bien aux infrastructures de recharge, vous êtes invités à soumettre vos abstracts (sujets et résumés rédigés en anglais) sur le site d’EVS32 avant le 31 octobre 2018, sur les thématiques suivantes :
- Concepts de mobilité
- Analyse énergétique et environnementale
- Entrer dans le marché de masse et enjeux de la demande
- Infrastructure de charge et d’avitaillement
- Composante technologique
- Chaine de traction électrique et application
- Véhicules et systèmes de transport
Les abstracts recevront leur notification d’acceptation le 15 décembre 2018. Les manuscrits complets et définitifs (en anglais, pas plus de sept pages) devront être transmis pour le 15 mars 2019. Les orateurs devront s’enregistrer pour la même date.
Plusieurs contributions peuvent être proposées par la même entité (entreprise, université, association…) mais chaque sujet retenu devra être présenté par un orateur différent.
Crédits : EVS32